FASHION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FASHION FORUM ! ENTRE DANS LE MONDE FASCINANT DE LA DISCUSSION !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENTRES ADMINS

Aller en bas 
AuteurMessage
ParadiZe
Admin
ParadiZe


Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

ENTRES ADMINS Empty
MessageSujet: ENTRES ADMINS   ENTRES ADMINS EmptySam 22 Sep - 8:39

Bonjour à tous, je me présente, Filou.Marco, Administratrice principale de ce Forum.
C'est moi qui gère un peu tout, l'affichage, les différentes catégories, le panneau d'administration, ect...
Mais comme c'est moi qui fait tout, j'ai employée une deuxième Admin : Milou.Potiron, elle ne peut pas aller dans
"panneau d'administration" Mais elle peut gerer les images, les différentes catégories et tout ça...

Alors je vous prie de ne pas que me prendre pour la seule "chef" psk Milou.Potiron en est aussi une. La moindre insulte sera Banni pour 1 mois,
la moindre discrimination, banni pour 2 mois. Par contre, si c'est moi que vous insultez, ou que vous ne respectez pas les règles du Forum,
vous serez banni de 5 à 12 mois, ça dépend si c'est plus ou moins grave !

Aussi, pour ceux qui trichent pour les concours (aller chercher des photos sur google image ou autres...) sera Banni pour 1 semaine et
sera privé de cadeau !

Merci de bien vouloir respecter les règles,
amicalement,
Filou.Marco, Administratrice principale de ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan-trakehner.blogspot.fr/
 
ENTRES ADMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FASHION FORUM :: AUTRE :: RAPPELS-
Sauter vers: